Comment créer un compte Google Adwords

Si vous êtes un annonceur ou un webmarketeur  et souhaitez diffuser des annonces faisant la promotion de vos produits et services sur Google et sur son réseau de partenaires sur le web, il vous faut impérativement créer un compte Adwords. La création de compte se fait gratuitement, simplement et rapidement.

Pour diffuser des campagnes Adwords, il vous faut d’abord ouvrir un compte Google Adwords.

C’est facile de le faire et c’est gratuit.

Sur votre navigateur, tapez ou copier-coller le lien suivant : www.google.fr/adwords et puis cliquer sur connexion.

Il vous est aussi possible de rechercher sur votre moteur de recherche préféré Google Adwords.

image Adwords

Avant d’y remplir les champs, retenez que votre compte Google vous donne accès à la plupart des produits Google. Le même mot de passe vous permet d’accéder à tous ces dits produits. Gardez ce mot de passe rien que pour vous.

S’il se trouve que vous ayez déjà un compte Google, utilisez-le pour vous connecter à Adwords. Si vous n’en avez pas, créez en un. C’est facile et c’est gratuit. Il vous est conseillé d’activer la validation en deux étapes dans votre compte Google par mesure de précaution. Dans cette procédure de validation, il est primordial de configurer un numéro de téléphone pour vous faciliter la récupération de vos informations de connexion en cas de problèmes.

Sur la page d’accueil d’Adwords, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquez après sur connexion. Un numéro de client à dix (10) chiffres qui vous est propre, vous est aussitôt attribué. Il est visible en haut de la page, dans la partie droite de votre compte.

Il n’est pas impossible que vous rencontriez des problèmes relatifs à votre connexion. Utilisez dans ce cas l’outil de dépannage de Google à l’adresse suivante : https://support.google.com/accounts

Retenez que si vous modifiez votre mot de passe, il est modifié pour tous les produits Google que vous utilisez. Ces produits sont : gmail, google +, Youtube etc.

A votre prochaine connexion, utilisez votre nouveau mot de passe.

 

Pour aller plus loin et vite dans votre apprentissage du produit Adwords, lisez mon ebook en cliquant ici ou sur l’image qui s’affiche à droite ou tout en bas de la page. 

N’oubliez pas que celui qui aime partage

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *